Etape 1 : trouver une idée

Publié le par Audrey B

Etape 1, trouver une idée


mm1 copie


Sans une idée, on ne peut rien faire. Mais c'est pas toujours facile à attraper...

Alors là, il faut chercher sur le thème BOUGE-TOI, ET LE MONDE BOUGE.

Ah, ça y est je crois que j'ai trouvé ! Je vais faire une histoire de princesse... Et il y aura un dragon aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ou est ce qu'on peut voir le dessin animé. je suis très curieuse
Répondre
A
<br /> <br /> Tu pourras voir "Histoire de princesse" à la télévision et sur le site internet tfou.fr. Mais il va falloir attendre encore un peu... Je te préviendrai sur le blog dès que le film sera diffusé<br /> bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce sera un dragon gentil ?<br /> Il sera amoureux de la princesse ?
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Arthur ! Hehe, le dragon il sera là pour être bien sûr que la princesse ne s'échappe pas de sa tour, et il ne sera pas vraiment amoureux de la princesse (ni la princesse du dragon<br /> d'ailleurs)... En même temps, ça aurait fait une chouette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />