Bonjour à tous

Publié le par Audrey B

Cette année, je participe à Tfou d'animation 3ème édition. Le thème est : "Bouge toi et le monde bouge !" Six projets de  films ont été retenus. Pour le moment, nous sommes en train de les fabriquer, mais vous pourrez les voir au printemps, et voter pour celui que vous préférez.

 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Audrey et je suis l'auteur du film "Histoire de Princesse". Dans la vraie vie, je travaille dans un studio, où je participe à la fabrication de dessins-animés (pour la télévision la plupart du temps).

 

Si tu veux tout savoir sur le film et ses secrets de fabrication, viens me rendre visite de temps en temps. Tu peux INTERVENIR à tout moment en écrivant des commentaires ou en posant des questions, je te répondrai c'est promis.

Il se peut même que je fasse appel à ton imagination.

 

  Allez.... Je déclare donc officiellement le blog "Histoire de Princesse"  OUVERT !

 

  guide petit

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou miss, super projet !! j'ai hate de voir !!! bonne création kiss
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ! Merci, c'est pour bientôt, bise :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le guide est rigolo c un chamalo on dirait.
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah oui c'est vrai ! Suivez la guimauve rose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
wa c'est trop bo et trop drole
Répondre